Faites-vous constamment de l’exercice, allez-vous au gymnase jour après jour, pour constater que vous ne faites pas de progrès? Le plateau ennuyeux n’est que trop familier à la plupart d’entre nous, mais l’enregistrement de vos séries, de vos répétitions et de vos poids peut-il vous aider à dépasser les progrès bloqués? Ruby McKenzie, responsable de contenu de Grenade ® , a utilisé le journal d’entraînement pendant un mois pour voir si cela lui serait bénéfique au gymnase. C’est ce qu’elle pensait!
«Il y a deux types de personnes qui fréquentent le gymnase: soit vous entrez, faites tout, puis partez rapidement, soulagé que la torture d’une classe de poids de 6 heures soit bonne et vraiment derrière vous. Ou peut-être êtes-vous un type organisé. Quiconque prépare son sac de sport la veille au soir planifie ses cours à l’avance et même enregistre ses progrès.
Maintenant, même si j’aime me considérer comme assez organisée, j’ai tendance à me promener dans la salle de sport sans plan solide, en fonction de ce que je ressens et de ce à quoi je ressemble ce jour-là. Bien qu’il n’y ait rien de mal à cela, je me suis retrouvé à graviter vers les mêmes machines et les mêmes exercices simplement parce que je n’avais pas pensé à planifier à l’avance. Et je ne savais pas si je faisais des progrès car j’oubliais généralement le poids que j’avais soulevé la semaine dernière!
Alors, quand j’ai vu l’histoire Instagram de Chelsea Anderson, l’ambassadrice et l’épopée ® de la Grenade, présentant son journal d’entraînement organisé par super duper, j’ai pensé pourquoi ne pas me laisser «enregistrer vos entraînements». bouge toi ?! Et je suis tellement content de l’avoir fait!
Le magazine que j’ai utilisé vous permet de noter ce que vous faites ce jour-là, les exercices que vous faites, y compris les répétitions, les séries et les poids, et il y a aussi une jolie section cardio si vous n’aimez que le HIIT Sith en sueur. Il existe également une page pour vous permettre de définir des objectifs – vous pouvez enregistrer vos mesures actuelles et votre PB, puis voir si cela s’améliore lorsque vous vous enregistrez. Assez cool, hein?
Voici le journal que j’ai utilisé et ce que j’ai trouvé lors de l’enregistrement de mes entraînements.
Cela a rendu mes sessions beaucoup plus rapides
La première chose que j’ai remarquée après plusieurs jours de journalisation de mes entraînements était la rapidité de mes séances. Avec un plan solide en tête, supprimez ma routine de marche dans la salle de sport pour essayer de décider quel exercice je voudrais faire. Au lieu de cela, j’étais une femme en mission, passant de voiture en voiture sans l’expression habituelle « Est-ce que je veux utiliser la voiture ou les haltères? » Pas de chichi, ça veut dire une séance rapide et même si j’ai passé un peu moins de temps au gymnase, je me sentais plus productif, je pouvais voir exactement ce que j’ai fait ce jour-là, ce qui était très satisfaisant .
Cela m’a poussé à me pousser plus fort
En enregistrant mes entraînements, je me suis vraiment poussé un peu plus. C’était la première fois que je suivais les répétitions et le poids de chaque exercice , donc la prochaine fois, je voulais automatiquement en faire plus. Si je faisais huit répétitions par exercice, la prochaine fois je me forcerais à en faire 10. A survécu 15 minutes sur un rameur? Eh bien, préparez-vous pour 20 minutes d’enfer la prochaine fois!
C’est probablement l’une de mes choses préférées à propos de l’enregistrement des entraînements – je suis naturellement une personne assez calme, donc c’est difficile pour moi d’être super compétitif, mais tout enregistrer m’a poussé à faire plus de répétitions, à durer un peu plus longtemps sur le vélo ou à soulever des poids que je n’aurais jamais essayé auparavant car « je ne peux pas le prendre! » C’était génial de me tester et cela a définitivement rendu mes cours plus intéressants.
Cela a rendu mes sessions plus variées
Lorsque vous êtes pressé ou pas prêt, il est beaucoup plus facile de s’en tenir à ce que vous savez. Mais planifier mes séances à l’avance? Eh bien, cela m’a fait essayer toutes sortes de nouvelles choses! Par exemple, des exercices que je connaissais à partir d’un exercice en cercle, mais pas très adaptés à ma vie quotidienne. La pratique de m’asseoir et de planifier mes cours m’a fait réfléchir à la façon dont je peux pimenter mes séances d’entraînement plutôt que de m’en tenir à mon itinéraire habituel dans la salle de sport.
Je suis dans un nouveau PB!
Donc, non seulement j’ai accéléré mes études et ajouté un peu de variété, mais j’ai également réussi à infiltrer le PB! J’ai eu du mal avec les poussées de hanche pendant un moment, échouant chaque fois que j’essayais de devenir un peu plus lourd, et j’ai souvent décidé de m’en tenir à un poids que je savais pouvoir soulever parce que j’étais cba. Mais comme je l’ai dit, le processus d’enregistrement de mes représentants et de mon poids m’a rendu beaucoup plus compétitif avec moi-même. Et cela m’a définitivement forcé à sortir de ma zone de confort, qui me retenait autrefois.
Donc, en conclusion …
Si vous avez lu jusqu’ici (bien), vous savez déjà que je recommanderais absolument d’enregistrer vos entraînements. C’est ce à quoi j’ai toujours pensé, mais j’étais toujours trop occupé (paresseux) pour le faire! Mais après avoir vu tant d’améliorations dans mes sessions, je vais certainement continuer comme ça. «
Suivez-vous vos progrès pendant l’entraînement?