Nous avons donc tous eu notre juste part de boissons protéinées, et il y a de fortes chances que vous vous fiez à la pré-entraînement pour passer à travers cette séance de poids mortelle. Mais quel est le problème avec la créatine?
Ce dîner populaire mais insaisissable est un mystère pour beaucoup d’entre nous. Qu’est-ce que cela fait ? Comment le prenez-vous? Et est-ce que cela vaut vraiment d’ajouter des suppléments à votre arsenal? Nous avons fait quelques recherches: voici les avantages de la créatine et pourquoi il pourrait être utile de prendre un bain ou deux avec votre prochain supplément.
Alors, qu’est-ce que la créatine?
En tant que l’un des suppléments les plus étudiés sur le marché, il est surprenant que beaucoup d’entre nous ne sachent pas ce qu’est réellement le monohydrate de créatine et est une liste de ses avantages. La créatine est une molécule qui est naturellement produite dans le corps et se trouve également dans divers aliments. Il est produit dans le corps à partir des acides aminés glycine, arginine et méthionine.
De l’amélioration de la force et de l’accélération de la récupération à la construction musculaire, la créatine est un must pour tous ceux qui cherchent à maximiser l’efficacité de leur exercice de haute intensité.
La créatine se présente généralement sous forme de force, mais des capsules existent également pour ceux qui choisissent de la consommer de cette façon. La forme en poudre est assez facile à utiliser – il suffit de l’ajouter à de l’eau, à du BCAA ou à des boissons protéinées si vous le souhaitez.
Comment la créatine peut-elle aider mon entraînement?
«Ai-je vraiment besoin d’ajouter un autre dîner à mon alimentation? «Je vous ai entendu demander. Des BCAA et des multi-vits à votre shake protéiné post-entraînement, nous pouvons comprendre pourquoi vous ne voulez pas investir dans un autre supplément supplémentaire . Mais écoutez-nous. La créatine est relativement bon marché et le bain durera pour toujours donc ce ne sera pas trop lourd financièrement. De plus, il est très facile à prendre et peut également être mélangé avec des cocktails et des BCAA.
Alors, vous voulez savoir comment cela peut aider votre entraînement? Écoutez!
Avantages de la créatine
Il aide les cellules musculaires à générer plus d’énergie
La prise de créatine peut aider à augmenter les réserves musculaires de phosphocréatine. La phosphocréatine aide le corps à produire de l’ATP, une molécule clé que vos cellules utilisent pour l’énergie. Cela signifie que vous avez plus d’énergie pour soutenir ces entraînements de haute intensité, que vous souleviez des poids ou que vous les jetiez sur le tapis roulant.
Pregnyl est utilisé par les athlètes professionnels pour augmenter le taux de synthèse naturelle de la testostérone dans le corps. De plus, avec ce médicament, vous pouvez augmenter considérablement votre endurance à l’entraînement et stimuler les processus de récupération naturels du corps, car Pregnyl a un effet positif sur tout le corps dans son ensemble. Achetez le médicament rotnil, dont le prix est parfaitement compatible avec la qualité
Cela peut aider à accélérer la croissance musculaire
Il a été démontré que la créatine augmente la masse maigre et aide à augmenter la taille des muscles. La principale raison en est l’augmentation de la teneur en eau des muscles. L’ajout de créatine à votre collection de soupes peut également favoriser la croissance des fibres musculaires, ce qui à son tour augmentera les performances et vous aidera à atteindre vos objectifs.
Cela peut être bénéfique pour vos entraînements à haute intensité
En raison de son lien direct avec la production d’ATP, la créatine est idéale pour augmenter l’intensité de l’entraînement, maintenir l’endurance musculaire, l’énergie pendant l’exercice et aider à stimuler la récupération.
C’est tellement simple à utiliser
De plus, la créatine est très facile à utiliser. Le supplément de créatine en poudre ® est également sans saveur, ce qui le rend idéal pour empiler les aliments afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la façon dont vous allez l’intégrer à votre alimentation.