Les stéroïdes aident non seulement à augmenter la masse musculaire, mais aussi à perdre du poids en excès, mais aussi à améliorer les indicateurs d’endurance et de force. Ces stéroïdes comprennent les médicaments suivants : hormones de croissance, dexaméthasone, oxymétholone, nandrolone, stanozolol, clenbutérol. Pour augmenter l’endurance, les athlètes utilisent de l’insuline, de la drostanolone, de la dexaméthasone, des vitamines, ainsi que des médicaments en association avec de l’éphédrine, de la caféine, de la yohimbine et du nootropil. Pour augmenter la force, il n’est pas nécessaire de prendre toutes ces hormones et médicaments. Il suffit de choisir le bon parcours avec l’un des stéroïdes présentés ci-dessus.
La force et l’endurance du corps, ainsi que la réaction et la vitesse peuvent être augmentées à l’aide de moyens supplémentaires. L’augmentation de la force se produit à l’aide du remplissage sanguin des muscles.
Les cours suivants permettent d’améliorer les indicateurs :
- dexaméthasone pendant l’entraînement ;
- l’insuline après les processus d’entraînement ;
- hormones de croissance pendant l’entraînement ;
- aminalons avant l’entraînement ;
- le clenbutérol doit être pris avant l’entraînement ;
- la pentoxifylline, la caféine, ainsi que l’éphédrine, la vinpocétine et le piracétam avant l’entraînement contribuent également à augmenter les performances physiques de l’organisme.
Comment prendre des médicaments pour augmenter la force et l’endurance
Il existe certaines règles pour la prise de médicaments : premièrement, il est préférable de ne jamais associer de médicaments aux propriétés progestatives. Deuxièmement, il est préférable de combiner des médicaments avec l’hormone mâle testostérone. Il est conseillé de prendre des stéroïdes avec du stanozol. Il est nécessaire d’aborder certaines combinaisons avec prudence, car elles peuvent augmenter l’activité de dosage et irriter le tractus gastro-intestinal.
Les stéroïdes aident les haltérophiles, les culturistes, les athlètes qui pratiquent des sports de force. Les médicaments de force sont importants pour le corps d’un athlète car chaque personne a son propre seuil génétique qui ne peut pas être franchi.
Les stéroïdes pour la force et l’endurance sont utilisés par les athlètes professionnels ainsi que par les amateurs pour aider à prendre du poids.
Ceci est un médicament de qualité pour l’endurance hormone de croissance
Le meilleur anabolisant pour la force
Le meilleur anabolisant pour la force est la testostérone. La testostérone est un anabolisant universel qui possède des propriétés anabolisantes. De plus, la testostérone peut être utilisée comme médicament solo, ce qui donnera un bon résultat sur la force. Il est conseillé aux débutants de prendre du turinabol en solo – cela aidera à gagner de la masse musculaire et fera également une « entrée » et une « sortie » douces du cours de stéroïdes. Les athlètes expérimentés devraient prendre le médicament en combinaison avec d’autres anabolisants. Il est préférable de mélanger la testostérone avec d’autres substances, des acides aminés et des vitamines.
Un cours pour un athlète confirmé
L’option idéale pour un athlète expérimenté est la testostérone avec stanozolol. Cette combinaison donne une augmentation notable de la force, de l’endurance et de la masse. Un autre bon exemple est la créatine avec méthandiénone (doit être pris pendant 2 mois). Une autre combinaison de qualité est l’acétate de trenbolone et le propionate. Ces médicaments aident à renforcer les actions de chacun et à bloquer les effets négatifs. De plus, cette combinaison permet une thérapie post-cours. Associée à un régime alimentaire et à un programme d’entraînement de haute qualité, cette combinaison de médicaments vous permet d’augmenter plusieurs fois votre force.
Vous pouvez augmenter le niveau d’endurance à l’aide des médicaments suivants: oxymétholone, trenbolone, ainsi que oxandrolone, drostanol. Les médicaments peuvent être divisés par catégorie de prix, mode d’action, types d’effets secondaires, compatibilité, mode d’administration avant ou après l’entraînement. Pour la récupération, la drostanolone en association avec l’insuline peut également aider. Et la dexaméthasone efficace aide à augmenter les indicateurs de force même pour les femmes. La seule contre-indication est de ne pas prendre le médicament pendant l’allaitement.
Comment combiner les stéroïdes de renforcement musculaire avec un régime alimentaire ?
Pour que les stéroïdes aient le bon effet, deux composants importants sont nécessaires – un régime alimentaire de haute qualité et un entraînement. Seulement dans ce cas, les médicaments anabolisants pourront fournir l’énergie nécessaire à l’endurance et à la force. Le régime alimentaire doit inclure les éléments suivants : protéines, protéines de viande, jaune de poulet, fibres, fruits, légumes, fruits de mer, noix, produits de boulangerie et bien plus encore. Il est également important de boire des jus fraîchement pressés, des mélanges de légumes et de préparer des soupes en purée à partir de légumes verts et d’autres ingrédients sains pour le dîner.
Pour que la synthèse et le métabolisme des protéines soient corrects et que les processus anaboliques dans le corps se déroulent correctement, il est important d’inclure dans le régime alimentaire des produits tels que les raisins, les légumes verts, les poires, ainsi que les raisins secs et les fruits secs. Il est également important d’adopter une approche rationnelle de l’entraînement, d’introduire autant d’exercices cardio que possible, par exemple, courir dans la rue, marcher rapidement, lancer un disque. Aucun médicament anabolisant n’aidera à augmenter rapidement les indicateurs de force et la masse musculaire sans un entraînement détaillé et une alimentation de haute qualité.
Les exercices avec des pompes, des tractions et des haltères sont adaptés pour augmenter l’endurance. Les mêmes exercices aideront à développer la force, l’endurance et la dextérité. Il est très important lors de la prise de tels anabolisants de vérifier constamment le sang, d’effectuer des tests et d’effectuer des tests hépatiques pour l’intoxication. Lors de l’utilisation de testostérone, d’oxandrolone, d’oxymétholone, il est nécessaire d’effectuer une surveillance constante et de surveiller l’apparition d’effets secondaires. Seulement dans ce cas, vous pouvez obtenir des résultats de qualité.