Les temps sont durs, mais devinez quoi? Alors toi! Si vous avez du mal à rester positif en période de changement et d’adversité, voici 7 conseils qui, espérons-le, vous aideront à vous calmer et à vous concentrer sur le bien, pas sur le mal. Vous l’avez!
1) Déplacer
Vous pensez peut-être que l’exercice consiste à sculpter un abdos ou à perdre du poids, mais non, bouger votre corps profite aussi à votre esprit! Le NHS recommande aux adultes de faire au moins 150 minutes d’exercice d’intensité modérée par semaine * – cela peut être n’importe quoi, des entraînements de Pilates à la maison, de la marche rapide pour se vider la tête pendant votre pause déjeuner ou une séance de HIIT rapide dans votre jardin. vous devez vous enfermer dans la salle de sport pendant des heures pour que cela compte! Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps libère des hormones appelées endorphines qui déclenchent des émotions positives dans votre cerveau, donc si vous faites 20 à 30 minutes d’exercice par jour, cela peut vraiment vous aider à améliorer votre humeur et à rester en bonne santé et en forme.
2) Faites une bonne action
Donner de l’aide à une main dans le besoin est un excellent moyen d’augmenter votre positivité. Non seulement vous sourirez au visage de quelqu’un d’autre, mais vous vous sentirez également bien en le faisant! Cela n’a pas à être accablant – cela peut être aussi simple que de faire l’épicerie d’un parent âgé qui a du mal à sortir de la maison ou d’envoyer un petit cadeau à un ami qui traverse une période difficile. Voir à quel point votre bonne action les fait se sentir est sûr de vous donner un peu de ressort.
3) Chatter
Nous savons que cela peut être difficile, mais il est important de continuer à communiquer lorsque vous vous sentez déprimé. Améliorer vos sens ne fera que vous faire sentir plus mal. Nous avons tous besoin d’un exutoire, alors comptez sur vos amis proches et votre famille lorsque vous avez besoin d’interagir et essayez d’être aussi ouvert que possible. Cela peut sembler intimidant au début, surtout si partager vos émotions n’est absolument pas pour vous, mais vous vous sentirez beaucoup mieux! Souvent, lorsque vous discutez de vos problèmes avec une personne proche de vous, cela vous permet de mettre les choses en perspective, et vous êtes plus susceptible de réaliser que ce à quoi vous avez pensé ou inquiet n’est pas deux fois plus mauvais. que tu ne le pensais. Et, si c’est le cas, vous aurez au moins un coup de main pour vous aider à résoudre le problème – le problème est général, le problème est à moitié!
4) Créer un journal de remerciement
La gratitude est difficile à gérer, surtout à une époque où nous avons tendance à prendre la plupart des choses pour acquises. Mais reconnaître tout ce pour quoi vous êtes reconnaissant est un excellent moyen de mettre les choses en perspective. Certains trouvent que la création d’un journal de gratitude fait des merveilles pour leurs avantages! Commencez simplement votre journée en notant certaines choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant – cela pourrait être le soutien de votre famille et de vos amis pendant une période difficile de votre vie, ou quelque chose d’aussi simple que le fait que le soleil brille! Ensuite, terminez votre journée en notant une ou deux bonnes choses qui vous sont arrivées ce jour-là. Encore une fois, il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose d’important; cela peut être quelque chose d’aussi petit que de préparer votre dîner préféré, mais si cela vous fait sourire, cela vaut la peine de vous inscrire. Ensuite, lorsque vous vous sentez dépassé, pensez à vos notes et laissez-les évaluer le nombre d’expériences positives que vous vivez dans votre vie.
Le citrate de clomifène appartient à la catégorie des médicaments anti-œstrogènes, qui est basé sur un facteur de blocage de la formation ou de l’action de l’hormone sexuelle féminine prix du citrate de clomifène ukraine à découvrir sur ce site.
5) Créez un environnement calme
Si votre maison est chaotique, alors pas étonnant que votre esprit le soit! Garder l’environnement aussi ordonné et organisé que possible est un excellent moyen d’encourager la relaxation. Maintenant, nous ne disons pas que tout doit être impeccable, mais nettoyez tout encombrement, allumez des bougies et peut-être embellissez votre intérieur en commandant de nouveaux meubles de maison (qui n’aime pas un jet douillet?!) Et vous vous sentirez forcément plus détendu. S’assurer que votre espace est organisé est un excellent moyen d’augmenter la productivité, en particulier si vous travaillez à domicile.
6) Focus sur le présent
Votre cerveau fait-il des heures supplémentaires? Si l’inquiétude et le «et si» absorbent vos pensées, essayer de vous concentrer sur le moment présent peut vous aider. Ce n’est pas facile, surtout si vous êtes anxieux ou naturellement anxieux, mais prendre chaque jour en une seule fois et essayer de ne pas penser trop loin est si important lorsque vous essayez de contrôler ces pensées négatives. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas changer ce qui ne s’est pas encore produit, alors essayez de ne pas gaspiller votre énergie à penser à ce qui pourrait (ou non!) Arriver.
7) Entourez-vous de personnes positives
Connaissez-vous cet ami qui a toujours l’air de bien voir les gens? Ou le collègue qui répond calmement à des situations de haute pression lorsque vous paniquez en traversant une crise existentielle? Entourez-vous de ces gens. Fiez-vous à eux lorsque vous vous sentez le plus bas et apprenez de leur vision de la vie. Vous ne comprendrez jamais l’importance d’être positif si vous continuez à communiquer avec des personnes qui se querellent, gémissent et se vautrent constamment, alors faites le tri dans votre cercle et accrochez-vous à ceux qui se font une tâche de regarder le bon côté de la vie.