Les effets secondaires caractéristiques des stéroïdes lors de la prise d’Andriol se produisent beaucoup moins souvent ou leur manifestation est moins prononcée.
Les réactions secondaires suivantes sont possibles :
- acné
- perte de cheveux sur la tête.
- augmentation de l’érection et de la libido.
- gynécomastie
- processus de masculinisation chez les femmes.
Le médicament ne doit pas être pris par les personnes atteintes d’un cancer de la prostate et du sein.
Vous ne pourrez pas prendre 8 kg en un mois avec Andriol. L’allocation maximale peut être de 2 à 3 kg. Mais ce sera de la masse musculaire sans graisse ni eau, qui restera même après le retrait du médicament.
Acheter du clomid.
Stanozolol
Initialement, le médicament a été créé pour accélérer les processus de récupération après des opérations, des fractures, des brûlures et le traitement de l’anémie. Cependant, comme la plupart des autres stéroïdes, il a ensuite été utilisé pour stimuler les performances sportives.
Les médicaments à base de l’ingrédient actif stanozolol peuvent augmenter l’endurance et la force musculaires, activer l’hypertrophie des fibres musculaires. En comparaison avec la méthandrosténolone, cet anabolisant ne s’aromatise pratiquement pas (ne se transforme pas en hormones sexuelles féminines œstrogènes), ce qui vous permet d’éviter des effets secondaires tels que gonflement, rétention d’eau, gynécomastie.
Les comprimés de Stanozolol ont une biodisponibilité élevée. Avec une utilisation à long terme, le médicament peut entraîner des troubles de la fonction hépatique.
L’outil a l’effet suivant sur le corps:
augmente l’appétit.
augmente le taux de métabolisme et la combustion des graisses.
élimine l’excès d’eau du corps.
améliore l’effet des autres anabolisants.
permet d’augmenter la durée et l’intensité de l’entraînement.
Les effets secondaires les plus importants lors de la prise de stanozolol sont :
- alopécie.
- anguilles
- hypercalcémie.
- ictère mécanique.
- chez les femmes – une augmentation du clitoris, un enrouement de la voix et une croissance accrue des cheveux sur tout le corps.
L’agent anabolisant ne doit pas être utilisé pour les pathologies du foie et les maladies oncologiques des glandes mammaires (mammaires) et prostatiques.
Méthandrosténolone
Un analogue synthétique de l’hormone sexuelle masculine ne peut être acheté que sur ordonnance d’un médecin. Vous pouvez prendre le produit sans recommandation d’un spécialiste.
la méthandrosténolone permet à presque chaque personne de prendre jusqu’à 6 à 8 kg de poids par mois. Cependant, à la fin du cours, au moins la moitié du poids gagné disparaîtra. Un autre inconvénient du médicament est sa capacité à saturer rapidement les récepteurs stéroïdiens, à la suite de quoi l’effet anabolisant sur le corps commence à diminuer de manière significative après 5 à 6 semaines.
Lors de la prise du médicament, les effets secondaires suivants sont possibles:
- anguilles
- baisse de la tension artérielle.
- gynécomastie
- augmentation de la libido et augmentation de l’érection.
- rétention d’eau et gonflement.
- perte de cheveux à l’arrière de la tête avec croissance simultanée des cheveux sur les bras, le dos, la poitrine et l’abdomen.
ictère mécanique et cirrhose du foie. - élargissement du clitoris et enrouement de la voix chez les femmes.
Les médicaments sont contre-indiqués dans les maladies oncologiques de la prostate et des glandes mammaires.