Et d’où venons-nous, demandez-vous? Eh bien, Grenade® soutiendra Paul à chaque étape du processus, en offrant un soutien nutritionnel dans toute notre gamme athlétique et en faisant correspondre Paul aux meilleurs entraîneurs personnels et experts en fitness du jeu – tous faisant partie de l’équipe Garnet®, bien sûr!
Vous voulez en savoir plus sur la conversion de Paul? Eh bien, vous êtes au bon endroit! Assurez-vous de garder un œil sur ce post où nous partagerons des nouvelles de « journal » sur la promotion de Paul, ce qu’il a aimé et ce qu’il a trouvé difficile. Nous partagerons également les photos, les exercices et les entraînements de Paul, ainsi que des conseils et astuces nutritionnelles, donc si vous adoptez également votre propre relooking, il y en a un ou deux que vous pourriez en apprendre! Cliquez ci-dessous pour lire les mises à jour de Paul!
Pré-conversion: introduction à Paul
30 jours plus tard: comment va Paul après un mois?
40 jours plus tard: l’altruisme de Paul mis à l’épreuve
45 jours à: étudier à Dubaï
75 jours: entraînement avec Nathan Williams
Ligne d’arrivée
Pré-conversion: introduction à Paul
«Pendant 11 ans, ma vie a beaucoup tourné autour des voitures. De 1 000 £ à 3 000 000 £ sur les hypercars suédois. J’ai parcouru plus de 30 pays et parcouru d’innombrables kilomètres. Cela a consumé ma vie. J’adore presque tout. Mais il n’y a qu’un seul problème: je reste TOUJOURS assis.
Une histoire courte: Pendant plus de la moitié de ma vie, j’ai joué au football, au tennis, à des compétitions d’athlétisme et à des cours de gym, donc je suis naturellement athlétique, mais ma vie professionnelle a complètement changé et je me suis rendu compte ces dernières années que je ne rajeunis pas et que ce mode de vie n’est pas durable. Ensuite, j’ai trouvé Grenade (R) dans presque toutes les stations-service que j’ai visitées. Je suis rapidement devenu un grand fan et un grand consommateur de barres Grenade® Carb Killa® et de leurs cocktails. Ils m’ont soutenu pendant que j’étais sur la route. Assis au volant d’une voiture, assis dans une chambre d’hôtel en train de monter mes vidéos ou allongé dans mon lit en m’endormant.
Avance rapide vers le futur. J’ai été récemment (fièrement) annoncé en tant que nouveau membre de la Team Grenade® et je suis prêt à lancer mon savoir-faire de la seule grenade® 2020 – Transformation de 90 jours. Mais il y a une torsion. Plutôt que de simplement soulever des poids lourds, je vais explorer l’art d’être l’athlète de la vie. Comment travailler plus intelligemment, rendre vos journées plus efficaces, sourire plus, mieux rire et devenir un guerrier polyvalent et plus polyvalent prêt à affronter tout ce que la vie me réserve.
Je vais mettre à jour l’équipe de Grenade® pendant mon séjour, n’hésitez pas à consulter ce billet de blog, à poser une question ou à me rejoindre! Je partagerai des séances d’entraînement faciles et abordables, choisirai mes activités de gym préférées de main en main et, espérons-le, fournirai de vrais hauts et des bas dans la réalisation de mon rêve. Pour l’instant, j’espère que cette courte introduction a brossé un tableau de là où je commence et où je veux être dans 90 jours. Je vais donc arrêter de taper et me préparer pour ma prochaine séance de gym! On se voit là-bas! »
Mise à jour de 30 jours
«J’écris ceci maintenant, mes pieds sont sur le canapé après une journée assez chargée. Ma montre indique que j’ai brûlé 1400 calories et fait de l’exercice en 118 minutes. 7 kilomètres parcourus à travers Londres, 14 minutes, 3 kilomètres de course et 25 minutes de circuit à haute intensité. Il est sûr de dire que non seulement je prends au sérieux mon défi Grenade® de 90 jours, mais que je prends aussi chaque minute de son amour au sérieux!
En repensant à mes premiers jours et à ma formation avec Elliot, je me suis définitivement retrouvé dans une phase d’apprentissage très excitante. J’étais une éponge, absorbant toutes mes connaissances et prenant tous les conseils que je pouvais. Je me sens toujours incroyablement bas sur cette courbe d’apprentissage, mais je progresse. Il y a tellement d’informations qu’il est difficile de concentrer son opinion sur quelque chose qui correspond exactement à votre corps, à votre mentalité et à votre style d’entraînement.
Cependant, je progresse au gymnase, je cours de plus en plus vite, j’ai l’impression que mes jours de jambes portent leurs fruits, et je soulève définitivement des poids lourds, maintiens ma forme et me concentre sur la discipline de mes équilibres entre les séries. En combinant cela avec mes suppléments, je me retrouve à utiliser la protéine Hydra 6 « Cookie Chaos » si souvent pour alimenter mes muscles. Avec le soutien de Team Grenade ® a également joué un rôle énorme dans ce voyage. J’aime toucher tout le monde, discuter de mes progrès, partager mon enthousiasme pour mon dernier PB, ou même simplement demander quelque chose au hasard dans l’espoir de pouvoir affiner ma transformation.
J’ai aussi beaucoup aimé lire des centaines de questions liées à mes changements de 90 jours sur Instagram que vous avez posées. J’adore voir tant de gens s’inspirer de mes progrès transformationnels, et cela m’encourage à en apprendre davantage dans l’espoir de pouvoir transmettre mes connaissances et aider les gens à surmonter leurs peurs au gymnase et à commencer à changer leur style de vie pour des modes de vie plus sains. Nous avons passé la troisième partie de ma compétition de 90 jours et je suis déjà ravi de voir jusqu’où je peux aller et jusqu’où je peux aller moi-même!
Mise à jour 40 jours
« Cette semaine était mon premier VRAI test quand il s’agissait de » Dans quelle mesure suis-je prêt à apporter un changement? « . Je suis allé à Malaga, en Espagne, pour un tournage vidéo de 5 jours avec un grand constructeur automobile. J’avais un script de 19 pages à découvrir, et l’heure d’appel de 5h30, à partir de 19h00, et c’était si j’avais de la chance. De plus, j’avais des réunions d’équipe le soir, plus un dîner, et je devais encore trouver le temps de découvrir le prochain scénario de la journée ET de me former.
Ce qui a rendu toute la semaine encore plus difficile, c’est le fait que l’hôtel dans lequel je séjournais ne disposait pas de salle de sport. Me voici, en panique totale, c’est la semaine où je tombe. Semaine mon élan s’effondre. J’étais déterminé à ne pas laisser cela se produire et j’ai trouvé que je devais être créatif RAPIDEMENT! Permettez-moi de passer une semaine à m’entraîner dans le sud de l’Espagne avec mon sac à dos.
Jour 1
J’ai pu courir rapidement 3 km, puis tirer vers le haut, faire des pompes et descendre des triceps le long de la plage. La météo était parfaite. Adolescents tardifs, le soleil brille. C’était vraiment parfait pour s’entraîner! J’ai regardé autour de moi et j’ai senti à quel point ces gars qui vivaient ici sont chanceux et à quel point il est normal qu’ils viennent à la plage après le travail pour jouer au volleyball.
Jour 2
Tout ici s’est rapidement dégradé. Le temps a changé pour une température beaucoup plus froide; en combinant cela avec les finitions ultérieures, je me suis retrouvé dans ma chambre d’hôtel, noir à l’extérieur et peu d’options. J’ai rempli mon sac à dos de chaussures, de vêtements et de mon appareil photo, y compris mon ordinateur portable pour le peser, et j’ai procédé à un cercle complet du corps, traitant mon sac à dos comme un joli haltère de 10 kg. Cela a fonctionné!
Jour 3
Maintenant, au rythme du frisson d’ouvrir mon sac à dos, j’avais hâte de me pousser, de trouver plus de poids pour mettre mon sac et de me faire travailler encore plus. Mon corps et mon cerveau ont été brisés, mais j’ai trouvé la motivation dans cette nouvelle création. J’ai vidé le contenu de mon minibar dans mon sac et soudain j’ai eu une charge de 15 à 17 kg. Il est prudent de dire que j’ai détruit la session des jambes!
Jour 4 et 5
Maintenant, je me sentais bien, j’ai découvert une nouvelle façon de m’entraîner, mais j’ai quand même réussi à parcourir 3 km les deux jours. Le temps était de mon côté, mais je pouvais sentir mon corps hurler pour se reposer. Je voulais me connecter jeudi et vendredi pour réussir la semaine et me reposer le week-end. J’ai fait un cycle complet du corps de 25 minutes chaque jour, en jouant avec le nombre de bouteilles d’eau que j’avais dans mon sac. J’ai parlé à mes amis de cette action de génie et j’étais plus que jamais prêt à atteindre mon objectif de transformation de 45 jours. À mi-chemin!
J’ai appris cette semaine qu’il n’y a vraiment aucune excuse pour l’entraînement. Tant que vous êtes de bonne humeur, vous pouvez vous entraîner n’importe où. Cela a fait travailler mon cerveau, cela a poussé mon corps à travers la fatigue, et j’ai vraiment ressenti un sentiment de réussite lorsque j’ai atteint la fin de la semaine. Ce qui a bien sûr dégagé un merveilleux sentiment d’exhaustivité que j’ai emporté chez moi et apprécié tout le week-end! Je vais maintenant revenir brièvement au Royaume-Uni avant de me rendre à Dubaï pour ma prochaine aventure. Heureusement, l’hôtel dispose d’une bonne salle de sport, ce qui n’est pas aussi amusant que de soulever mon sac à dos pendant une semaine, mais de toute façon! Nous allons de l’avant et continuons à pousser!
Mise à jour du jour 45
SOL à Dubaï: programme de formation
Ce qui était autrefois une raison de ne pas s’entraîner dans ma tête est maintenant devenu une habitude et un problème auquel je viens toujours et partout pour m’entraîner et rester en mouvement. Au cours de la dernière année, j’ai gagné de nombreux kilomètres aériens, passé des centaines d’heures dans les aéroports et toujours choisi mon lit ou mon bar au lieu d’aller au gymnase. Me voici, juste derrière ma dure semaine d’entraînement à Malaga, Dubaï, prêt pour une autre semaine de jeux mentaux. Par beau temps, il est difficile de ne pas se détendre au bord de la piscine. Mais une sensation encore plus agréable est de se prélasser dans la piscine après l’entraînement intense que vous avez créé dans votre tête pendant le vol.
Nous y sommes, à 3500 miles de chez nous. J’ai volé pendant la nuit, décollé à 21 heures et atterri à 7 heures du matin, heure locale. Après l’atterrissage, nous avons frappé 4 endroits partout à Dubaï pour une séance photo assez intense autour de 19 heures. J’ai fait des recherches sur la salle de gym et j’étais généralement assez satisfait de l’équipement. Habituellement, au Moyen-Orient, les hôtels sont équipés d’excellentes salles de sport, donc j’étais toujours convaincu que j’aurais tout ce dont j’avais besoin. Ce dont j’ai vraiment besoin, c’est d’énergie! Alors que je pouvais récupérer les grenades ® Carb Killa ® à ma pharmacie locale de l’autre côté de la rue, trouver le ® Carb Killa ® était difficile. À la fin de ma première journée à Dubaï, j’ai réalisé que mes soucis et problèmes n’étaient pas liés à l’envie de faire de l’exercice, mais à m’assurer que mon corps était correctement ravitaillé et prêt pour l’entraînement.
Le style de vie en voyage est amusant mais demande beaucoup de travail. Et c’est incroyablement épuisant. Certains de mes jours les plus actifs sur Apple Watch sont des jours de voyage. Si vous voyagez à travers les fuseaux horaires, il est très facile de se débarrasser de votre corps avec des repas, des collations et des friandises sucrées au hasard. Il est impossible de maintenir un régime strict. Et j’ai toujours accepté cela. Mais cela ne m’a pas empêché de profiter de la recherche de restaurants et de restaurants locaux pour trouver mes protéines. J’ai mangé beaucoup de nourriture libanaise, beaucoup de légumes, un hamburger bizarre, mais j’étais toujours convaincu que peu importe ce que je mangeais, je faisais toujours de l’exercice. En combinant ce qui précède avec plus d’eau et en réduisant les boissons gazeuses, je me suis assuré de mettre mon corps dans la meilleure position possible (sans additifs Pomegranate® à la maison) pour mon entraînement.
Pendant que je suis ici à Dubaï, je célébrerai l’achèvement à 50% de ma cure de jouvence de 90 jours, qui se produit le 14 février. La Saint-Valentin! Je suis loin de ma copine, mais j’ai quand même réussi à passer la journée et la soirée avec mon deuxième amour. Ma santé. J’ai ignoré cela pendant trop longtemps et je suis très reconnaissant de l’avoir admis quand je l’ai. Je suis fier d’être si passionné par ce défi de transformation et de me motiver constamment à avancer, à vivre plus dur et à m’entraîner plus longtemps. Je suis en train d’acquérir de nouvelles techniques et méthodes d’enseignement, et j’ai définitivement vu un changement dans mon physique, et j’ai ressenti un changement dans mon esprit. J’insiste maintenant pour couper le plus possible dans la seconde moitié de ma transformation. En mettant l’accent sur le cardio et l’alimentation, assurez-vous de minimiser la quantité de muscle que je perds lors de la coupe. Je vais plus loin que jamais et j’aime chaque minute. Je suis fasciné par ma propre endurance et je continuerai d’insister chaque jour pendant que je suis ici à Dubaï et j’insisterai encore plus à mon retour. Mon emploi du temps semble assez serré d’ici le 1er avril, il est donc rentré maintenant! J’ai hâte de partager plus d’images alors que nous nous rapprochons de notre ligne d’arrivée de 90 jours!
Mise à jour du jour 75
Je veux juste commencer par dire que non, en raison d’une blessure, je n’ai pas pu m’entraîner, et pas de travail signifie que j’ai pris un jour de congé. Et aucun virus ne m’empêchera de terminer ma transformation de 90 jours !!
Je suis de nombreuses pages Instagram de remise en forme (principalement Team Grenade®) et d’inspiration «entraînement à domicile» le jour venu et nous sommes tous enfermés chez nous! Quoi qu’il en soit, cette semaine, j’ai voulu ajuster ma technique. La forme est la partie la plus importante de l’entraînement pour éviter les blessures et je la prends très au sérieux. J’ai rencontré Nathan Williams qui était entraîneur personnel alors que j’étais sur Youtube (11 ans), nous avons donc immédiatement ressenti un respect mutuel pour être passionné. Nathan m’a fait subir un entraînement assez rigoureux, mais nous avons pris le temps de perfectionner ma technique et ma forme pour vraiment isoler les muscles et pousser de nouveaux schémas respiratoires pour maximiser l’efficacité dans la salle de sport.
Les 3 points clés que j’ai relevés lors de ma session avec Nathan étaient:
1) L’échauffement est important
Il est très facile d’entrer et de sortir du gymnase. Je suis la personne la plus paresseuse en matière de réchauffement et de refroidissement. C’est ennuyeux, lent, pas très excitant et parfois douloureux. Donc je saute généralement ceci. MA GRANDE ERREUR! Nathan s’est assuré que j’étais prêt pour cette session. Il m’a fait suivre un échauffement complet du corps, ce que j’aurais vraiment considéré comme un échauffement l’été dernier! Je me sentais agile, flexible et plus mobile. Prêt à travailler et mes muscles étaient rafraîchis. La plus grande courbe d’apprentissage pour moi: ne sous-estimez jamais un bon échauffement !!
2) Suivez votre repos
Je pense que cela dépend de vos buts et objectifs liés à la gym ou à l’entraînement en général. Parfois, il s’agit de sortir avec des amis, mais pour moi, je n’ai pas réalisé l’importance de contrôler votre repos avant de soulever du poids. Nathan a tenu à le souligner pour développer vos décors! Nous avons fait beaucoup de super sets uniquement parce que nous étions limités dans le temps (et je tournais), donc Nathan voulait vraiment s’assurer que mes sets étaient cohérents ainsi que mes périodes de repos. Ce sont les sessions qui me font souhaiter qu’il y ait quelqu’un comme Nathan dans chaque session. Ce que j’ai découvert en 90 jours et rencontré tant de membres de l’équipe Grenade ®, c’est la quantité d’informations et de connaissances que vous pouvez obtenir sur l’entraînement en fonction de votre corps et de votre style d’entraînement. J’ai un long chemin à parcourir!
3) Poussez-vous
Apprendre en soi est une entreprise difficile, en particulier pour créer la motivation pour obtenir le dernier porte-parole. Je termine toujours chaque série avec une approche «rep pour échec». Au lieu de compter, j’essaye juste de pousser mon corps jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger. Cependant, en m’entraînant avec Nathan, j’ai appris que même si vous pensez que vous ne pouvez plus grimper, votre mentalité peut TOUJOURS serrer une réputation supplémentaire !! Évidemment, les circonstances peuvent signifier qu’il n’est pas sage d’insister sur un autre ensemble, mais ne soyez certainement pas intimidé en demandant à quelqu’un de vous aider à définir votre ensemble. De cette façon, vous pouvez maximiser votre entraînement.
La formation avec Nathan m’a beaucoup appris et c’était le moment idéal. Les 60 à 70 premiers jours ont été consacrés à la construction d’une base de connaissances et de capacités physiques, afin que je puisse ensuite affiner et perfectionner mes entraînements au cours des deux dernières semaines. La possibilité de s’entraîner dans le Pomegranate® Gym signifiait que nous n’étions certainement pas limités à l’équipement. Nous avons eu une excellente session se terminant par un programme de conditionnement corporel brutal qui a vraiment fait battre mon cœur. Vous pourrez voir l’entraînement complet sur ma chaîne Youtube dans les prochains jours, mais pour l’instant, j’espère que ce blog pourra vous aider à progresser vers vos objectifs d’apprentissage!
Ligne d’arrivée
Avant et après
Le 1er avril est arrivé! Habituellement connu dans le monde entier comme le jour où nous plaisantons à tout le monde, mais cette année est un peu différente étant donné que nous sommes complètement isolés. Voici le moyen le plus unique de terminer la transformation de 90 jours de la grenade, mais dans tous les cas, j’ai appris à m’adapter, à évoluer et à tirer le meilleur parti d’une situation positive à tout moment.
En regardant les photos, les voyages, les hauts, les bas, les défis et les blessures, je pense qu’il est prudent de dire que 90 jours semblent définitivement plus longs que ce qu’ils devraient être. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec la prolongation de mars, lorsque nous sommes tous confrontés à l’ennui total. Cependant, cela m’a permis de perfectionner mes compétences et connaissances nouvellement acquises et de vraiment tirer le meilleur parti de mes derniers jours, en travaillant pour devenir plus fort, plus mobile et me sentir mieux que jamais.
Je veux commencer par partager les objectifs que je me suis fixé:
Eat Cleaner
Rien d’extrême, mais essayez au moins de ne pas commander un hamburger chaque fois que je mange au restaurant.
Nettoyez ma tête et équilibrez l’entreprise
Mon plus grand défi! La salle de sport m’a permis de me déconnecter du travail et de me concentrer sur mes objectifs.
Sentez-vous mieux et plus fort
29 n’a peut-être pas encore 30 ans, mais je suis devenu de plus en plus conscient de la douleur, de la raideur et de la raideur à régler!
Comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, cette transformation n’a jamais semblé déchirée. Il s’agissait de changer les modes de vie, d’investir en soi et de comprendre l’importance du bien-être. J’ai pris l’habitude de la gym, voulant m’entraîner, améliorer ma technique, soulever des poids lourds et j’ai commencé à aimer courir. Principalement l’endurance, mais je n’aurais jamais pensé trouver autant de salut dans le cardio. Me pousser plus loin qu’avant, rivaliser avec mes vieux jours et voir de mes propres yeux comment j’ai battu PB après PB. C’est honnêtement l’un des meilleurs sentiments!
La contribution de Pomegranate® dans tout ce processus était incroyable et doit être reconnue. J’ai pu brûler plus de 90 000 calories en 90 jours et faire bouger mon corps plus qu’il ne l’a été au cours des 10 dernières années. L’élément nutritionnel et les suppléments pour les entraînements, les séances avant et après l’entraînement et la récupération sont très importants. Permettre à votre corps de se reposer et de récupérer est un élément clé de tout programme d’exercice, et même si je prévois 45 à 50 jours et que je veux continuer à pousser. La récupération est si importante. Snack aux barres Carb Killa pour une source d’énergie mieux équilibrée que ma barre Mars ordinaire. Ou trempez-vous dans un milkshake à la grenade (R) au lieu d’une canette de cola. Même ces minuscules changements ont contribué à faire une énorme différence.
Au gymnase, bien sûr, j’ai juré d’utiliser la poudre de protéine Hydra 6® de Pomegranate®. Après l’entraînement, chaque fois est un must En nourrissant mes muscles et en apportant un soutien supplémentaire à mon corps. Les BCAA étaient également essentiels et sont devenus un apport quotidien pour moi. J’ai mélangé mon BCAA tropical avec de la créatine pour une boisson avant l’entraînement et je me suis toujours assuré d’avoir des tables de vitamines à manger lors de mon prochain repas. Ces produits ont grandement aidé mes progrès et ma transformation et sont probablement le plus grand changement que j’ai apporté à mon style de vie. Apprendre comment et quand prendre ces produits afin de maximiser leurs avantages sera une connaissance que je garderai avec moi à tout moment. Pour être honnête, le soutien de toute la Team Grenade® a été fantastique, même si elle a juste écarté la question idiote de leur part pendant que j’étais au gymnase. WhatsApp, e-mail, appels vidéo, Instagram DM … tout le monde était super!
Je me sens vraiment fier de ce que j’ai accompli et j’espère que j’ai fait comprendre aux gens que vous n’avez pas besoin de changements de style de vie extrêmes pour adopter un mode de vie plus sain. J’ai encore mangé à emporter, mangé de la Haribo et parfois bu de la bière à l’étranger, mais tout était avec modération et j’ai pris note du moment où j’avais la nourriture de triche et me suis assuré que je travaillais vraiment dur au gymnase le lendemain. salle.
Ma transformation n’a jamais consisté à soulever des poids au gymnase; c’était un exercice subtil pour devenir la meilleure version de vous-même. Ce que je ressens, ce que j’ai réalisé. Mais je ne vais pas m’arrêter là. Puisque le travail acharné est payant, il est préférable de continuer à travailler dur pour continuer à être payé! Comme pour toute entreprise, projet ou aventure, ce n’est que le début! Et je continuerai de parler de mon parcours. Merci d’avoir lu et suivi mon parcours et à bientôt! J’espère que ma transformation vous a motivé et j’ai hâte de voir ce qui se passera ensuite!