Le carnet d’entraînement est votre programme d’entraînement personnel qui vous permet de suivre vos progrès, d’enregistrer tous les détails individuels et de vous souvenir du nombre de séries que vous avez effectuées un jour donné https://123steroid.net/produit/cipandrol-200-mg-balkan-pharmaceuticals/
Ce qu’un journal d’entraînement peut faire pour vous
Un tel « mini journal d’entraînement » facilitera l’exercice physique car il sera toujours à portée de main, vous rappellera vos progrès et, en cas de résultats négatifs, « déclenchera » la naissance d’une puissante motivation pour un entraînement réussi !
Le journal d’entraînement vous aidera à
- Suivez le rythme correct de vos exercices ;
- Commentez les changements visibles ;
- Analysez les erreurs pour les éviter à l’avenir ;
- Pour adapter votre plan d’entraînement (si nécessaire) ;
- Pour résumer les résultats d’une période donnée ;
Il est également recommandé de compléter le journal par des photos des changements survenus dans une partie particulière du corps. Avec un tel appareil, vous pouvez non seulement lire les détails de l’entraînement, mais aussi le voir visuellement.
Comment tenir un journal d’entraînement
Il existe de nombreuses façons de tenir un journal d’entraînement, mais il y a quelques points clés à inclure :
- Journées de formation ;
- Temps passé dans une session de formation ;
- Exercices effectués un jour donné ;
- Nombre de jeux ;
- Poids utilisés pour effectuer l’exercice ;
- Durée des pauses entre les sessions ;
- L’effet du simulateur sur les muscles ;
- Sentiments avant, pendant et après la séance ;
- Augmentation/diminution de la charge, etc.
Chaque petite chose est importante ici, c’est pourquoi tout le monde note et souligne individuellement les choses les plus importantes. N’oubliez pas non plus que même des ajustements apparemment mineurs dans l’entraînement (augmentation des poids, des approches, abandon de tout équipement d’exercice, etc.
Comment tenir un journal d’entraînement correct
Pour tenir un journal d’entraînement correct, il faut connaître les bases, à savoir ne pas oublier son existence et noter tous les détails, même les plus insignifiants à première vue.
Un journal d’entraînement peut vous aider à améliorer vos performances passées, il est donc indispensable pour tous !
Comment tenir un journal d’alimentation et d’exercice
Pour que vos séances d’entraînement soient bénéfiques et que vos résultats soient perceptibles, vous avez besoin d’un complexe : une alimentation appropriée plus des exercices, seule une telle combinaison permettra d’obtenir l’effet désiré. Comment être sûr de ne rien manquer ? C’est très simple ! Le journal d’entraînement est terminé, commencez maintenant le journal alimentaire ! Un journal alimentaire et d’exercice peut être partagé, ce qui est encore mieux parce que c’est pratique. Ce type d’agenda est nécessaire pour diverses raisons, telles que la perte ou la prise de poids, ainsi que la contrainte (due à une maladie). Il se fait simplement, tout comme un journal d’exercice, sauf que dans ce cas, vous devez noter tout ce qui concerne la nutrition (jours de la semaine, heures des repas, quels aliments sont consommés, etc.) Vous avez probablement déjà commencé à compiler un élément aussi important d’une formation réussie – un agenda